Bonjour,
Je souhaiterais mettre un meuble de four de hauteur de 2m sauf que j ai ma manivelle de volet roulant qui va gèner l ouverture de mon four.
Comment je peux faire ?
Avez vous des astuces ?
Merci pour vos reponse
Bonjour
Voici la photo donc je veux mettre un meuble à colonne avec four mais j ai la manivelle du volet roulant qui gênera pour ouvrir le four
Comment faire??
Merci pour votre aide
Salut,
La photo ça donner rien, c'est le haut de la fenêtre que l'on veux voir.
Pour voir si il est possible de mettre la manivelle a gauche.
@ +
bonjour
pourquoi ne pas le motoriser ?
salut
bonjour
pourquoi ne pas le motoriser ?
salut
Hello,
Ca a été ma toute première idée.
@+
Je ne peux pas je suis pas propriétaire
Bah si, en prévenant le proprio
Je ne peux pas je suis pas propriétaire
RE,
Et la photo elle est ou ???
@ +
Re,
Moi j’ouvrirai le coffre pour voir...certain système permet le passage de droite a gauche.
@ +
Bonjour,
Je me suis retrouvé avec le même problème quand j'ai fais les travaux de ma cuisine.
J'ai d'abord essayé de démonter le coffre pour changer le treuil du volet afin de pouvoir changer le sens de la manivelle mais je me suis rendu compte que ça me coûtait quasiment le même prix que de le motoriser directement (aux alentours de 80 euros pour un nouveau treuil + une nouvelle manivelle car celle de base était abimée et faisait du bruit quand on la tournait).
Du coup j'ai pris ce kit pour 128 euros :
xxxxxxxx
Y a une notice de montage et de programmation super claire qui est fournie avec.
J'ai installé ça avec un ami, ça nous a pris 2/3 heures.
Et depuis nickel chrome, ça marche parfaitement avec une télécommande à distance donc si vous n'êtes pas à 50 euros prêt, je vous recommande de pas vous prendre la tête.
Par contre, assurez vous d'avoir quelqu'un pour vous aider, tout seul ça peut être un peu plus compliqué.
Bien cordialement,
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 624