Bricoleur du Dimanche

nouvelle proprio !

Par marafonne

avatar - marafonne
Petite nouvelle
Message(s) : 4
28/12/2008 à 18h58
28/12/2008 à 18h58
bonjour à tous et à toutes, au mois de juillet, j'ai fait l'acquisition de ma maison. J'ai mis tout mon argent dans l'achat et je n'ai plus rien pour faire les travaux. C'est pourquoi je vous fais un petit coucou car je vais devoir faire tout moi-même et donc je vais venir souvent vous demander des conseils. J'espère que je ne vous ennuirais pas trop avec mes problèmes car je pars de loin, de très loin, on peut même dire que je pars de zéro. J'ai malgré tout quelques avantages : j'ai le temps car je travaille chez moi, je pense être un peu "débrouillarde" et je pratique la récupération depuis longtemps. Autre avantage, comme j'ai créé une association de recueil d'animaux (voir mon blog, si cela vous intéresse : www.maraf.over-blog.com), j'ai tissé autour d'elle un reseau de connaissances qui peuvent m'aider si le besoin s'en fait sentir. Toutefois, j'aimerais mener moi-même mon projet à terme et (je sais que ce n'est pas bien !) j'aimerais pouvoir dire "c'est moi qui l'ait fait". Aussi, je compte sur vous pour me conseiller quand je viendrai sur le site pour demander conseil. A bientôt Marafonne
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Felger29

Visiteurs non identifiés : 70