Bonjour à tous, Voila quelques jours que nous rencontrons un problème avec la température de notre eau chaude. Etant donné qu'il s'agit de notre premier achat je ne suis pas encore trop bricoleur et avant de faire venir un plombier/chauffagiste/marabou j'aimerais quelques conseils

.
Disposition : Nous avons un appartement en duplex avec la sdb en haut et la chaudière en bas ,cette dernière est munie d'un vase d'expansion pour la pression.
Historique: Nous avons fait l'entretien au mois d'octobre et avions changé courant septembre le groupe de sécurité qui était totalement bouché par le tartre (ha d'un anti-tartre).
Le problème : Nous avons de la pression normalement par contre aprés quelques minutes de douche la température chute . L'eau est par contre chaude immédiatement (bizarre?). Notre chaudière à gaz sert aussi au chauffage, aucun problème de coté la. Elle dispose aussi d'un ballon d'eau chaude. Peut être devrais je baisser la température de l'eau? L'eau étant trop chaude le ballon fait peut être une vidange de sécurité? En tout cas je ne dispose que d'une molette sur la chaudière cf photos. D'aprés vous d'ou vient le pb? A votre dispo pour des complément d'info. Vous verrez sur les photos que tout est encastré. Bien sur ce problème de température est intervenue sans que nous ne touchions quoi que ce soit.