Bricoleur du Dimanche

Peindre sur du papier peint ???

Par Panpan

avatar - Panpan
Petit nouveau
Message(s) : 4
15/10/2007 à 16h53
15/10/2007 à 16h53
Bonjour à toutes et à tous, C'est mon 1er message sur le forum... Donc voilà, avec ma femme nous venons d'acheter une maison : celle-ci est quasiment entièrement recouverte de papier peint en très bon état (visiblement posé par un vrai pro) mais absolument horrible esthétiquement parlant !!! (oui oui, je sais : les goûts et les couleurs...). Donc nous allons repeindre tout ça. La question est : faut-il obligatoirement enlever le papier peint ou bien peut-on peindre par dessus ? (quitte à mettre une sous-couche de blanc pour bien cacher les motifs du papier peint, qui pour info n'est pas "verni" ou "plastifié" : c'est du papier peint classique). Merci d'avance pour vos conseils... Clin d\'oeil EDIT : je crois que je me suis trompé de rubrique (désolé !!!) donc j'ai reposté mon message dans la partie "déco intérieure"... Edit modo : Pas de problème. Je ferme ce sujet, pour ne pas se disperser et faire des allers-retours avec le doublon. Clin d\'oeil (Et évidemment, j'avais comencé par fermer l'autre... Sans voix)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 102