Bricoleur du Dimanche

PEINTURE CADRE

avatar - Bricomaniax
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/01/2011 à 19h24
30/01/2011 à 19h24
Bonjour, je suis possesseur d'un ancien vélo que je souhaiterais rénover, après l'avoir réparé je l'ai démonté afin de le repeindre mais comment ? Je souhaiterai avoir des conseil ou un tuto Précis car je voudrais enlever correctement l'ancienne peinture, (savoir s'il y a quelque chose a faire sur le cadre sans peinture T\'es sûr ? T\'es sûr ?) puis repeindre . Pour la peinture je comptais faire ça avec des bombes simple achetées dans un magasin de bricolage classique Mouais... . D'avance Merci . Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
30/01/2011 à 19h31
30/01/2011 à 19h31
bonjour

ponçage au papier de sable de carrossier (à l'eau) grian de plus en plus fin

une couche de primer, laisser sécher, égrenage papier très fin

quelques couches de peinture en bombonne (théoriquement un léger égrenage entre les couches est recommandé)

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - Bricomaniax
Petit nouveau
Message(s) : 2
30/01/2011 à 19h35
30/01/2011 à 19h35
Eh bien merci beaucoup, sinon il a un alternative moins chère que le garagiste ou le décapent car je ne compte pas y mettre beaucoup d'argent mais si ça doit prendre du temps c'est pas grave ça m'occupera Tout fier Tout fier Tout fier
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13