Bricoleur du Dimanche

Peinture crépis !

Par Remixed

avatar - Remixed
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/06/2008 à 19h49
15/06/2008 à 19h49
Bonjour/soir ! Dans 2 mois je vais quitter ma garconnière que j'occupe depuis 4ans pour la fantastique aventure de la vie à deux ! Ayant déjà eu quelques soucis, jadis, pour recuper des miettes d'un dépot de garantie cette fois ci je veux recuperer ma caution dans son intégralité ! Et donc le probleme c'est qu'il faut que je refasse toute les peintures qui sont devenues d'un répugnant jaune tabac on aurait fumé des saumons ça aurait pas été pire. Si ce n'était que ça, mais je pense que lorsqu'ils ont fait cet appart pour 1kg de crépis acheté ils en offaient 1 tonne parceque tout est crépis même le plafond et au début ils avaient fait le sol mais je l'ai enlevé (ça faisait mal aux pieds) non la je lol. Bref un 2 pièces de 30m² crépis (c'est du vrai crépis pas une espèce de papier maché) que je dois repeindre en blanc comment procéder ? Le faire au rouleau me fait déjà mal au bras mais si je dois... Sinon un pistolet basse pression (genre Aero peinture de Wagner vu sur télé-achat) j'ai un budget de 150 euros à peu près... Je lis toutes vos expériences avec des pinceaux des rouleaux ou des pistolets (avec la reference et la marque) pour savoir ce qui est le plus rapide/pratique! Merci beaucoup Mika
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par koulou

avatar - koulou
Ouvrier
Message(s) : 137
19/06/2008 à 07h40
19/06/2008 à 07h40
bonjour
Pour ton crepis utilise un pistolet a peinture si tu veut po trop te fatigué et ca permet de peindre les creux de ton crepis, coté choix fait une petite recherche sur le net de comparaison de pistolet a peinture pour voir le coté rapport qualité prix.

Voila bon courage
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 98