Bricoleur du Dimanche

Pistolet peinture

avatar - quinou2009
Contremaître
Message(s) : 320
14/08/2009 à 04h42
14/08/2009 à 04h42
bonjour,
je suis en plein constrction donc placo nu au plafond et murs

que pensez vous de ces Pistolet peinture basse pression qu'on voit très souvent sur les teleachats de nos chaines très connues ?

pour mes travaux ci dessus
ça s'utilise avec n'imporet quelle peinture ?

merci bcp
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par nadi

avatar - nadi
Bricoleuse
Message(s) : 72
14/08/2009 à 05h00
14/08/2009 à 05h00
bonjour, eh ben moi je dois être mal dégourdie, je n'y arrive pas, c'est beaucoup moins facile que çà en a l'air ... ou alors peut être qu'il faut acheter un truc de pro...
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
14/08/2009 à 11h21
14/08/2009 à 11h21
j'en ai déjà utilisé ... c'est un peut galère, faut avoir la bonne texture de peinture, ni trop liquide, ni trop épaisse, le rendu est par contre de trés bonne qualité a condition d'avoir un peut d'expérience en peinture sinon c'est les coulures assuré.
Personnellement je trouve que c'ets pas l'idéale en fonction des éléments a peindre.
Par exemple peindre un plafonds ou un mur, franchement je préfére la bonne vielle vielle méthode du rouleau et pinceau, par contre pour mes volets c'est le pistolet basse pression sans hésité
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
14/08/2009 à 22h23
14/08/2009 à 22h23
Bonsoir,

Je ne connais pas ce genre de pistolet, j'utilise un compresseur avec pistolet, mais je pense que la technique est la même, c'est à dire que c'est le bras qui bouge et pas le pistolet. Pour des travaux importants et durables, ça vaut peut-être le coup d'investir dans un compresseur.

Amitiés
Marie
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
15/08/2009 à 07h12
15/08/2009 à 07h12
Bonjour, Clin d\'oeil

J'ai acheté un pistolet basse pression professionnel et il y a pas mal de temps. Je l'ai payé cher, je l'ai essayé et depuis il est sur une étagère en train de prendre la poussière car honnêtement c'est bon pour peindre un radiateur,une porte mais pas plus.
Il faut du temps pour s'adapter et après c'est assez simple mais c'est long pour les surfaces plus grandes. Rien ne vaut un bon rouleau et surtout dans tous les cas mettre une sous-couche approprié avant la mise en peinture. Clin d\'oeil

Bon WE Top !
ou créer un compte pour participer
avatar - quinou2009
Contremaître
Message(s) : 320
16/08/2009 à 04h37
16/08/2009 à 04h37
merci vous etes des amours
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 58