Bricoleur du Dimanche

Plafond tendu

Par Hochiminh

avatar - Hochiminh
Petite nouvelle
Message(s) : 4
27/10/2015 à 17h18
27/10/2015 à 17h18
Bonjour à toutes et à tous Nous avons des plafonds tendus dans toutes les pieces depuis 2000 nous sommes très contents malheureusement lors de travaux dans la cuisine le maçon a fait une fente de 6 cm de long dans le plafond . Ma question comment réparer? Merci pour votre aide je précise que la fente est à environ 4 cm de l'arrete
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - youkoulélé
Architecte
Message(s) : 1753
27/10/2015 à 18h32
27/10/2015 à 18h32
Salut

Pour une réparation fiable , je crains qu'il ne faille passer par ceux qui font ce type de réalisation .
Cela doit surement se faire a chaud par soudure .
A ta place je demanderai au responsable de faire marcher sa responsabilité civile ,théoriquement il en paye une ( quoique Grand sourire ), autant quelle serve a quelque chose

c'était un poisson d'Avril
ou créer un compte pour participer

Par Hochiminh

avatar - Hochiminh
Petite nouvelle
Message(s) : 4
27/10/2015 à 20h28
27/10/2015 à 20h28
Merci youyoulélé pour ta réponse malheureusement l'artisant qui nous a placé les plafonds est à la retraite depuis une dizaine d'a nnée et il n'y a pas d'entreprise dans notre région qui place les plafonds Extenzo. Le maçon va faire marcher son assurance mais nous avons peu de chance de trouver une entreprise de plafonds tendus qui voudra intervenir pour réparer. Nous sommes bien embétés
ou créer un compte pour participer
avatar - youkoulélé
Architecte
Message(s) : 1753
27/10/2015 à 20h56
27/10/2015 à 20h56
Si je tape plafond tendu Gard , il en sort pas mal , bloque pas sur ta marque la base est la même pour tous .
Que se soit Extenzo , Barrisol ou autres .

Pour réparer cela ne se fera pas sur place , ils devront démonter , emmener , et revenir poser .,

Si ils ne veulent pas réparer , tu fais faire une attestation comme quoi il est réputé irrécupérable , et l'assurance t'en payera un neuf . Cela devrai les motiver un peu plus Grand sourire.

c'était un poisson d'Avril
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
27/10/2015 à 22h08
27/10/2015 à 22h08
Bonsoir

Une réparation est possible mais le démontage est obligatoire et seul un pro peut s'en charger.
Toute réparation sera visible..alors puisque l'entaille n'est que de 6cm , pourquoi ne pas utiliser cet emplacement pour y intégrer un spot et d'autres ailleurs sur la surface .
De toute façon il faudra déposer le plat tendu
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 8