Bricoleur du Dimanche

Plafond Tendu : Conseils.

Par bandits

avatar - bandits
Petit nouveau
Message(s) : 6
30/05/2009 à 18h31
30/05/2009 à 18h31
Bonjour, Nous sommes en train de rénover un ancien appartement, et nous allons nous attaquer à la salle de bain. Etant toute petite (3 m²), nous pensions y faire un plafond tendu pvc pour y donner un peu plus de charme. Les cloisons seront en placo et l'ancien plafond est en lambris. Nous voulons réaliser cela nous-mêmes. Avant de nous lancer, nous voulions avoir quelques avis / conseils sur cette réalisation. Et savoir où nous pourrions nous procurer tous le matériel nécessaire (profiler, toile...). Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
30/05/2009 à 23h39
30/05/2009 à 23h39
Bonjour - si vous pouvez faites autre chose - j'ai cette */*/grr chez moi ... L'humidité va vous faire des tâches, c'est impossible à nettoyer contrairement à ce que racontent les vendeurs ... Pourquoi ne pas repeindre tout simplement votre plafond ??? Les lambris ça peut devenir très tendance avec la ou les bonnes couleurs ... Moi dès que je peux, je fais virer cette épine de mon pied ... Mais la pièce fait 30 m2. Les plafonds tendus c'est un cache misère. Bonne réflexion
salutations
ou créer un compte pour participer

Par bandits

avatar - bandits
Petit nouveau
Message(s) : 6
31/05/2009 à 10h27
31/05/2009 à 10h27
Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires semblable au votre, du coup, je profite de poser quelques questions. - Quel âge a votre plafond tendu ? - Fumez vous dans la pièce ? - Est ce un plafond en PVC ou polyuréthane ? Il a été posé à chaud ou à froid ? - Ne pensez vous pas que la qualité des toiles ai évoluée ? Cordialement.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 274