Bricoleur du Dimanche

porbleme avec un perforateur

Par pimpreu

avatar - pimpreu
Apprenti bricoleur
Message(s) : 22
04/04/2010 à 10h31
04/04/2010 à 10h31
Bonjour,

J'ai acheter un perforateur marque redstone chez leroy merlin, je m'en suis trés peu servi( plutôt en forage 5 fois maxi)
j'ai voulu il y a un moi de cela m'en servi en mode burineur et au bout de 1 heure la mode burineur a lâcher, uniquement le mode perfo fonctionnait.
je l'ai donc apporter au sav de leroy merlin et l'ai récupéré 3 semaines plus tard donc hier.
Arrivé cher moi je l'ai mis en fonction pour buriner un morceau de béton et au bout d'une minute le mode burineur a re lâcher donc je l'ai de suite apporter au sav de le roy merlin.
Puis je demander a avoir un nouveau perfo, car je craint de devoir sans cesse faire des allez retour au sav durant les 3 ans de garantie.
Quelle serait la meilleure solution pour moi?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
04/04/2010 à 10h48
04/04/2010 à 10h48
Bonjour

La pub indique que c'est un outil de pro.

Je le rentre et essaie d'obtenir un neuf et dès que je rentre, je burine pour le faire travailler.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par ScapO

avatar - ScapO
Ouvrier
Message(s) : 137
04/04/2010 à 11h32
04/04/2010 à 11h32
Slt,

tu ne sembles pas être le seul à avoir ce type de problème avec ce matériel ( panne identique et à répétitions).

je crois bien que te le faire changer par un neuf ou l'envoyer en SAV ne te mènera de nouveau que vers leur .....SAV.

Peut-être voir du côté d'un remboursement ?
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
06/04/2010 à 15h29
06/04/2010 à 15h29
j'ai eu un soucis sur une disqueuse ... j'ai fait changé l'appareil pas un neuf en leur disant que si il relachais je voualis un avoir (les remboursement ils le fonds pas rêve pas) ... bon j'ai eu de la chance la seconde disquese marche toujours sans aucun soucis et pourtant je la ménage pas, bref il arrive qu'il y ai des séries d'outils foireuse et on a beau les réparer ça recasse réguliérement.
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
07/04/2010 à 16h32
07/04/2010 à 16h32
Bonjour - deux pannes sur le même matériel sous garantie - ils doivent ou bien vous le changer et vous avez le droit d'en demander remboursement... PAS AVOIR - REMBOURSEMENT immédiat pour pouvoir acheter autre chose pour continuer vos travaux sans attendre... Là encore, faut pas lâcher mais en instistant un peu, ça devrait aller. Sinon mettez leur le marché en main ... Ils le répareront le nombre de fois nécessaire tant que durera la garantie et vous n'allez pas vous priver pour leur ramener...
Courage !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 62