Bricoleur du Dimanche

Porte cassée

Par elwd

avatar - elwd
Petit nouveau
Message(s) : 1
09/05/2008 à 13h58
09/05/2008 à 13h58
bonjour bien je vous explique la situation. Je rend mon apprtement dans trois mois et j ai un probleme avec une porte. C est la seule de mon studio, celle de la salle de bains. Je l ai cassée au niveau du gond du dessus. Ca a fait une tite fissure sur la surfae plane et une entaille de maxi trois milimetres de large sur la tranche. Je l ai reparée, elle tien, mais si on cherche a trouver une erreur sur la porte, on la trouve. Je pensai repeindre la ou ja i comblé la fissure mais je pense que ca se verra toujours un peu Cette porte est apparement en sapin, creuse à l'interrieur et était deja un peu entammée a cause de l humidité. Donc question : je fais quoi? Je la change? Ca me couterai combien a peu pres? Ou alors je laisse faire l expert qui va me faire mon etat des lieux le trouver et me faire payer? C est quoi la meilleur solution? d avance merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par cloclo

avatar - cloclo
Apprenti bricoleur
Message(s) : 21
09/05/2008 à 16h29
09/05/2008 à 16h29
pour bien comprendre faudrait une photo !
ou créer un compte pour participer

Par tony5

avatar - tony5
Apprenti bricoleur
Message(s) : 29
09/05/2008 à 21h04
09/05/2008 à 21h04
Bonjour elwd , pas évident sans photo mais apparement d'aprés ton explication , cela vient du gond du haut , je pense que lorsque tu as fermé la porte elle a du bloquer en bas et comme le gond style anuba il est percé sur la tranche de la porte et comme c'est du sapin il a pas résister , le mieu c'est de degonder la porte de devisser le gond et d'ouvrir un peut la fissure et de recoller à l'aide d'un serre -joint . Sinon si c'est une porte creuse , modele porte isoplane, sa se trouve dans le commerce .pas trés cher mais comme on a pas de photo de ta porte , on ne peut pas en dire plus désolé.
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
10/05/2008 à 09h32
10/05/2008 à 09h32
bonjour,
vous dîtes que ça ne se voit pas, alors, mettez toute la porte en peinture !
changer une porte pour un éclat ?! ce serait un peu con ?! croyez pas ?
avec toutes les pates, colles....qui existent dans le commerce, je pense que vous devriez trouver la solution à votre soucis !
En attendant passez une photo de la tranche et une du panneau, peut être que de la pâte à bois ferait l'affaire.
bon dimanche

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70562