Bricoleur du Dimanche

Porte d’entrée mal isolée..

Par Dacourt

avatar - Dacourt
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
02/02/2010 à 17h53
02/02/2010 à 17h53
Bonjour, La porte d'entrée de mon appartement est mal réglée ... je crois... Elle laisse passer l'air; et provoque, de ce fait, un leger bruit assez strident. Comment la régler? C'est une serrure trois point; sur la tranche, il y a une 10aine de petite vis cruciforme a égale distance ainsi qu'une plus grosse vis plate juste en dessous de la serrure. Pas de réglage apparent sur les charnieres.. Quelqu'un à une idée? S'il faut photos, je peux en faire.. Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
02/02/2010 à 19h08
02/02/2010 à 19h08
SLT.

Attention ! Surtout ne touche à rien sur cette porte d'entrer pour le
moment il ne doit pas y avoir de problème dessus.

A coup sur tu a du bouché les entrés d'air sur les réglettes de
fenêtres pour évité au froid d'entrer grave erreure,ou alors sont elles insuffisantes en m3 heure et dans ce cas la VMC
tire l'air la ou elle peut.

- entre les joints de portes et fenêtres.
-jointures de plaintes.
-prises de courant , interrupteurs et appliques d'éclairages.

Un teste simple pour en être sur ouvre une fenêtre et vas au prés de la porte d'entrer et tu verras le sifflement auras disparus.

Dans ce cas débouche les réglettes qui sont la pour les entrés d'air de la VMC et permettre un balayage d'air pour évacuer l'humidité,ou voir pour en augmenté le débit si elles sont insuffisantes. Je plussoie vigoureusement !
ou créer un compte pour participer

Par Dacourt

avatar - Dacourt
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
02/02/2010 à 19h40
02/02/2010 à 19h40
chapeau; c'est exactement ca! Par contre ca m'arrange pas. J'ai bouché l'aération de la chambre, car ca faisait un barrouf d'enfer. Mais bon, tant pis. Merci beaucoup, et encore bravo!
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
02/02/2010 à 20h23
02/02/2010 à 20h23
OK alors vérifie les autres réglettes pour voir si cubage nécessaire est suffisant se qui m'étonnerais .
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 86