Bricoleur du Dimanche

porte de réfrigerateur

avatar - farfouilette
Petite nouvelle
Message(s) : 2
07/08/2007 à 18h01
07/08/2007 à 18h01
Bonjour à tous, je viens pour la premère fois sur ce forum voila mon problème: la porte de mon réfrigerateur commence à rouiller en bas, j'ai voulu toute la nettoyer à fond avec un produit à base de javel, cela n'a pas enlevé les points de rouille, mais au moins elle était propre. Deux jours après, je retrouve la porte completement abimée, pleine de traces qui semble venir de l'interieur. Bref, peu importe quel phenomène s'est passé, ce qui y a de sur c'est que je ne peut pas la laisser comme cela, je ne veux pas coller un papier style vénilia, car cela fait toujours des bulles, alors je pense la peindre ma question : pensez vous que je puisse me servir d'une bombe laquée,peut-être pour carrosserie ?? Merci pour ceux qui auront un conseil à me donner A+
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par GB33

avatar - GB33
Ouvrier
Message(s) : 153
09/08/2007 à 11h33
09/08/2007 à 11h33
Bonjour,

Il te faut déterminer la cause de ce problème.

Ensuite nettoie soigneusement avec un liquide dégraissant;

Je te conseille si tu veux un travail soigné, de combler les creux avec un enduit de rebouchage type carrosserie auto.

Poncer en surface pour eliminer les aspérités.

Oui tu peux utiliser une bombe à peinture, verifie d'abord si ta porte est en plastique ou en métal, et achète la peinture adéquate.


ou créer un compte pour participer
avatar - farfouilette
Petite nouvelle
Message(s) : 2
09/08/2007 à 11h42
09/08/2007 à 11h42
Merci pour ta réponse, je vais acheter une bombe pour métal par contre, je ne voie pas comment déterminer la causen mais tant pis car le mal est fait
ou créer un compte pour participer

Par GB33

avatar - GB33
Ouvrier
Message(s) : 153
09/08/2007 à 18h20
09/08/2007 à 18h20
Bonjour,

Citation :

par contre, je ne voie pas comment déterminer la causen mais tant pis car le mal est fait



Tu prends le risque de revoir ces taches réapparaitre !

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Drenskin

Visiteurs non identifiés : 80