Bricoleur du Dimanche

Porte service (exterieure) PVC ?

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
26/07/2010 à 19h18
26/07/2010 à 19h18
Bonjour à tous,

Je recherche une porte service (extérieure) en PVC plein de préférence (coté robustesse)

Mon maçon m'a laissé une ouverture de 83 cm (dormant compris) pour une porte finie à 73cm (car dormant = 10 cm)

Pourriez-vous me dire où trouver cette porte à bon prix ?

Est-ce que ces dimensions sont bien celles pour porte extérieure ?

Merci

Cordialement

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/07/2010 à 06h29
27/07/2010 à 06h29
Bonjour

mesures pour portes d'intérieurs en bois

soit tu cherches ta porte d'abord et tu corriges ce qui est en cours

soit tu fais faire du sur mesure

j'ai envoyé un message perso avec une porte PVC

ton maçon s'est gouré


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
27/07/2010 à 10h27
27/07/2010 à 10h27
eux ouais ... normalement les portes de service extérieur c'est pas 93 cm de largeur de maçonnerie normalement?
ou créer un compte pour participer

Par Zozo

avatar - Zozo
Contremaître
Message(s) : 476
27/07/2010 à 19h18
27/07/2010 à 19h18
Bonsoir, et merci...

C'est bien ce qui me semblait d'où ma question après avoir cherché sur Google...

Mon maçon (arffff) va corriger tout çà, j'ai pris une porte service pleine PVC chez brico-dépôt à 189€ ce matin, elle fait 204x80x22 avec serrure 4 points.

J'espère que çà sera bon.

C'est le maçon qui m'a induit en erreur, car il m'a demandé de choisir la dimension entre 73, 83, 93 etc.... Or, après avoir vérifié, il me semble que ces dimensions là soient valable pour les portes intérieures seulement...

Il vient d'avoir le toupé de m'annoncer que le montage de la porte serait normalement en plus, tout comme les deux petites fenêtres...tsss! je vais lui donner 50€ en plus et çà ira très bien... (je ne sais pas combien est facturé le montage d'une porte, et d'une fenêtre.)

Merci
A+




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 90