Bonsoir les pro ! Je suis en train de refaire une chambre en haut et je voudrais m'attaquer maintenant au sol... Actuellement, j'ai de la moquette et je souhaiterai poser un parquet flottant... et la question que tout le monde se pose : Peut-on poser le parquet dessus ? Pour moi, non, question d'hygiène ( je suis allergique aux acariens et à la poussière ) ! Le problème s'est qu'elle est collée partout. J'ai arraché un coin, et il y a une sorte de mousse, dessous, qui reste. Peut-on poser le parquet directement sur cette mousse ou faut-il l'enlever ? Ci-joint une photo de la pièce avec cette mousse ( cliquer pour agrandir ) :

Sinon, tant que j'y suis, je voudrais déplacer la prise de courant à gauche de la photo. Quelle technique dois-je utiliser, sachant que c'est du placo ? J'ai pensé aux plinthes électriques, mais les couleurs sont limitées... Si je creuse un peu dans le placo ou dans les futures plinthes ? Merci d'avance pour votre aide et bravo si vous avez réussi à lire jusqu'au bout...