Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement, et j'aimerais régler plusieurs problèmes dans ma salle de bain. N'étant pas vraiment un grand bricoleur (mais voulant m'y mettre), je suis à la recherche de conseils sur trois problèmes :

1) J'ai une plaque de verre "posée" sur le bord de ma baignoire, afin de protéger le reste de la pièce des éclaboussures. Problème, l'eau passe entre le bas de la vitre et la baignoire, créant une belle flaque d'eau sur le sol après chaque douche. J'avais essayé de mettre un joint mais l'interstice est trop fin pour que la substance "rentre dedans". Est-ce qu'il faut soulever la plaque, mettre le joint en dessous puis la "coller dessus" ?

2) Il y a un espace entre le lavabo et le meuble, laissant l'eau et la saleté s'accumuler. Comment rendre ça plus propre ? Avec un joint ?

3) Le robinet de ma baignoire n'est pas totalement fixé au carrelage et bouge à chaque fois que je l'utilise. Comment fixer ça ? Merci d'avance pour vos réponses.