Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 05/08/2020 à 16h34

Problème de volet roulant

Bonjour,

Je viens d'ouvrir le caisson du volet roulant qui ne s'ouvrait plus, et voilà ce que j'ai découvert.

Plusieurs questions :
- trouve t on encore ce type de pièces et comment cela s'appelle ? (Pas facile de chercher sans le nom). Je ne sais pas de quand ça date. Je n'habite la maison que depuis un peu plus d'un an.
- est il possible de mettre une motorisation ? Si oui, faut il tout de même changer la pièce défectueuse ?

Merci pour vos réponses !

Images jointes:

20200805_162456 2.jpg 20200805_162451 2.jpg 20200805_162433 2.jpg
citer répondre

Liste des réponses

le 10/08/2020 à 15h13
Problème de volet roulant
Salut,

C'est peut-être un embout de tube.

Je ne m'y connait pas spécialement mais j'ai fait une recherche sur "pièces détachées volet roulant", voilà un peu ce que j'ai trouvé : https://www.servistores.com/html/categories/piece-detachee-volet-roulant/
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

Céline_BDD

Visiteurs non identifiés : 1607
keyboard_arrow_up