Bricoleur du Dimanche

PROBLEME GAZINIERE - BESOIN D’AIDE SVP

Par Rackel62

avatar - Rackel62
Petite nouvelle
Message(s) : 1
09/09/2009 à 12h25
09/09/2009 à 12h25
Bonjour a tous, J'ai un probléme avec ma gaziniére.. Elle fonctionne avec une bouteille twiny et un détendeur clip-on de chez primagaz.. Samedi midi panne de gaz, je change donc la bouteille... mais rien ne fonctionne !! Lundi je me procure une nouvelle bouteille (on ne sait jamais peu etre que celle instaler samedi a un probléme)... Toujours rien !!! Ce matin je me procure un nouveau détendeur.. Il y a du mieux mais il y a toujours un probléme, qui est le suivant : Quand j'allume ma gazinére la flamme est petite quand le bouton est au maximun et elle est preque éteinte quand il est au minimun, et ça avec les 4 bruleurs.. Alors qu'avant la panne de gaz de samedi tout fonctionner correctement !! Que ce passe t-il ??? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ??? Merci d'avance !!!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
10/09/2009 à 14h07
10/09/2009 à 14h07
de mémoire sur le détendeur clip-on (c'ets ce que j'ai chez moi) il y a une espéce de petite bille de purge sur le coté à l'opposé de l'endroit ou tu vis le tuyaux.
Ouvre le détendeur a fonds puis appuie sur la petite bille doré qui est sur le coté du détendeur ça devrait amélioré les choses
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
10/09/2009 à 14h24
10/09/2009 à 14h24
Effectivement Karkace , il faut entendre un petit bruit d'évacuation de gaz genre " pshittttt "

A+

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : brise copeaux , freedany

Visiteurs non identifiés : 77