Bricoleur du Dimanche

Problème Gouttière

Par BRICODEB

avatar - BRICODEB
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/06/2009 à 12h14
30/06/2009 à 12h14
Bonjour, Je fais appel à vous car je viens d'acheter une maison que je suis en train de la retaper. Cette maison récente (2000) à été modifiée il y a environ 2 ans pour rajouter un abri de voiture. Pour cela ils ont prolongé un coté de la toiture mais le problème c'est qu'en faisant cela ils on enlevé la gouttière existante et aujourd'hui il n'y a plus de gouttière. Comme l'abri est en limite de mitoyenneté et qu'ils on prévu l'emplacement pour un chéneau. Aujourd'hui j'ai fait passer plusieurs zingueurs afin de faire des devis mais c'est très (trop) cher. Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà rencontré ce problème et si oui comment a t'il fait? Ou sinon quelle solution y a t'il? Est-il possible de mettre une gouttière type Nantaise ou autre ? Merci de votre aide...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
01/07/2009 à 05h23
01/07/2009 à 05h23
bonjour
tout est possible mais l'as tu demandé à ton couvreur ?
et puis tu te trouves dans quelle région ?
ou créer un compte pour participer

Par Beiser

avatar - Beiser
Petit nouveau
Message(s) : 8
28/09/2010 à 15h51
28/09/2010 à 15h51
Bonjour, j'ignore si j'ai bien tout saisi dans votre problème mais vous souhaitez mettre en place une gouttière dans le prolongement de votre toit. Je viens de trouver un dossier sur le site "bricoleur du dimanche" sur la mise en place de gouttières. La discussion a déjà un certain âge mais j'imagine que ce dossier servira à d'autres internautes à la recherche d'informations sur le même sujet.
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/09/2010 à 06h10
29/09/2010 à 06h10
bonjour

bienvenue sur le site

veuillez ne pas remonter des demandes remontant à plus d'un an et demi.

le problème doit être solutionné à ce jour et il est peu utile de retraiter un sujet qui n'est pas d'actualité, même si les conseils sont bons



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par Beiser

avatar - Beiser
Petit nouveau
Message(s) : 8
29/09/2010 à 16h34
29/09/2010 à 16h34
Bonjour, Au temps pour moi, je me suis dit que l'info que j'avais dénichée pourrait être intéressant mais vous avez raison, il aurait été plus judicieux de créer une nouvelle conversation pour présenter mes trouvailles. Je tâcherai d'éviter de déterrer les discussions. Merci pour votre indulgence Sourire A bientôt
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82