Bricoleur du Dimanche

probleme isolation

avatar - elodiedouai
Petite nouvelle
Message(s) : 5
13/01/2009 à 11h46
13/01/2009 à 11h46
bonjour a tous, voila mon soucis je suis locataire et dans ma salle de bain le proprietaire a condanné la fenétre en mettant un carreau de platre devant hors il y a un jour car il n'a pas bouché entre les deux.Resultat cela amene le froid et le mur et humide avec le froid sa fai de la condansation sur mon mur. J'ai pensé a mettre de la laine de verre entre les deux mais on ma dit qu'elle allait moissire. Je pourai mettre quoi derriere??? merci par avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - gaby dit riri
Architecte
Message(s) : 1141
13/01/2009 à 15h26
13/01/2009 à 15h26
bonjour

C'est tres grave, ce que ton proprio a fait...

Porte plainte, il n'a pas le droit de te condanner une fenetre, qui etait en place lors du contrat de location...

A+
ou créer un compte pour participer

Par crabe59

avatar - crabe59
Promoteur
Message(s) : 2688
13/01/2009 à 15h38
13/01/2009 à 15h38
elodiedouai a écrit :

bonjour a tous,
voila mon soucis je suis locataire et dans ma salle de bain le proprietaire a condanné la fenétre en mettant un carreau de platre devant hors il y a un jour car il n'a pas bouché entre les deux.Resultat cela amene le froid et le mur et humide avec le froid sa fai de la condansation sur mon mur. J'ai pensé a mettre de la laine de verre entre les deux mais on ma dit qu'elle allait moissire. Je pourai mettre quoi derriere???

merci par avance.


bonjour,
cela a été fait quand ? avant ou aprés votre emménagement ?
la salle de bains va vite sentir le remugle, la moisissure va s'installer et quand elle est là, essayez de la faire partir !
Attention ! surtout ne le faite pas Tututut ! : mais tant qu'à le faire chier, vous videz une bombe de mousse polyuréthane dans la fente !!! Rigole Explose de rire Ca tourne pas rond là-dedans

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
ou créer un compte pour participer
avatar - elodiedouai
Petite nouvelle
Message(s) : 5
13/01/2009 à 19h09
13/01/2009 à 19h09
la fenetre était comme sa quand j'ai signé mon contrat de location et j'ai une autre fenetre dans ma salle de bain enfaite je n'ai pas encore de moisissure uniquement de l'humidité sur mon mur lors de grand froid merci crabe59 pour le conseil de la mousse polyuréthane
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania , legosanstrique

Visiteurs non identifiés : 70