Bricoleur du Dimanche

PROBLEMES SOL SALLE DE BAIN

Par valouche

Petite nouvelle
Message(s) : 1
10/11/2010 à 14h31
10/11/2010 à 14h31
bonjour à tous, je suis locataire d'un appartement et j'aimerais changer le lino de ma salle de bain car celle ci est très humide. et quelle fut ma surprise de trouver en décollant un coin du lino une sorte d'aggloméré en dessous. enfin il me semble que se soit de l'aggloméré (cela ressemble à de la sciure de bois compostée) j'ai besoin d'aide car en effet je voudrais savoir: -s'il s'agit bien d'aggloméré -si c'est le cas, avoir la confirmation que c'est bien la cause de l'humidité de ma salle de bain -savoir ce que je dois faire pour changer de revêtement -et enfin, savoir si une fibre naturelle telle que coco, sisal, jonc de mer serait la bienvenue dans ma nouvelle salle de bain! merci par avance de vos réponses!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17899
10/11/2010 à 17h07
10/11/2010 à 17h07
bonjour
si vous avez des problemes d humidite au niveau du sol ,je prendrai RDVavec la ste ou le propriétaire des lieux ,car si cela se trouve il y as une fuite quelque part et en tant que locataire vous n avez pas à intervenir

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4493
10/11/2010 à 19h38
10/11/2010 à 19h38
bonjour : et aussi c'est peut-être tout simplement parce que des gens n'ont pas mis de rideau de douche et on tombé de l'eau, il y a toujours des projections. Et le lino est étanche, mais seulement jusqu'au bord. Si l'eau passe dessous, elle ne peut plus s'échapper et on pourrit tout.

Vous feriez bien de voir votre propriétaire, car il ne sert à rien de remplacer le lino dans ces conditions. il faudrait probablement remplacer ce contre plaqué, et faire une étanchéité avec un nouveau lino. Et bien sûr mettre un rideau de douche qui soit dans le bac à douche.
Contremaître
Message(s) : 277
10/11/2010 à 20h27
10/11/2010 à 20h27
Bonsoir,

Est-ce que ces panneaux sont mouillés ? Cest peut-être aussi juste l'humidité provenant des murs.

Amitiés
Marie

Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Didji , erge

Visiteurs non identifiés : 30