Bricoleur du Dimanche

profilé cintrable

avatar - disneyjean
Petit nouveau
Message(s) : 5
02/02/2009 à 10h42
02/02/2009 à 10h42
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurai une petite question a poster. En effet je voudrai réalisé une séparation en forme arrondie entre mon salon et ma cuisine avec deux materioaux qui sont le carrelage et un parquet. j'ai vu qu'il existait des profilé cintrable. qui connait ce produit? ou peut on l'acheter en france? comment faire des découpes propre en arrondie sur carrelage et parquet? Qui pourra m'aider? Merci pour votre aide

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - disneyjean
Petit nouveau
Message(s) : 5
03/02/2009 à 10h43
03/02/2009 à 10h43
Personne ne peut m'aider? voir photo jointe
ou créer un compte pour participer
avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
03/02/2009 à 11h13
03/02/2009 à 11h13
Bonjour,

L'embarras du choix,en fonction du budget et de l'esthétique souhaitée avec une simple recherche google:
https://www.google.com/search?hl=fr&q=profil%C3%A9+cintrable&btnG=Rechercher&lr=

Bon travaux,
Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer
avatar - disneyjean
Petit nouveau
Message(s) : 5
03/02/2009 à 14h32
03/02/2009 à 14h32
Réponse plus ou moins inefficaces car ça donne les adresse pour les pro et non pas pour les particulier. D'autre part frabriquant en allemagne entre autre moi je chercherai vendeur aux particulier Merci quand meme pour la réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Gilles Gauthier
Message(s) : 91
03/02/2009 à 15h22
03/02/2009 à 15h22
Bonjour,

"Réponse plus ou moins inefficaces..."
Merci pour votre appréciation!

En prenant la peine de consulter certaines adresses,vous auriez cependant noté que des négociants et marchands de matériaux auraient pu répondre à votre attente.
Nous vous souhaitons d'aboutir au mieux dans vos recheches.
Cordialement

Distributeur enduits minéraux,sols coulés colorés,enduits spéciaux ambiance humide.
Adjuvants,produits techniques d'étanchéité,de cuvelage,de nettoyage et de traitement de surface.
ou créer un compte pour participer
avatar - disneyjean
Petit nouveau
Message(s) : 5
03/02/2009 à 16h47
03/02/2009 à 16h47
j'ai contacter plusieurs d'entre eux mais la réponse est là même ils ne fournisse que les pro
ou créer un compte pour participer

Par mamasaki

avatar - mamasaki
Apprenti bricoleur
Message(s) : 15
09/02/2009 à 19h51
09/02/2009 à 19h51
"Les profilés cintrables ont les mêmes fonctions que les profilés standards, mais leurs semelles découpées permettent leur utilisation pour réaliser des courbes." -Donc, ce que vous pouvez faire c'est d'acheter les profilés standard e faire des découpes dans les semelles, et...voilá le probleme résoulu.;)
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 67