Bricoleur du Dimanche

protection d’angle

avatar - grandmie67
Petite nouvelle
Message(s) : 4
19/11/2009 à 22h04
19/11/2009 à 22h04
comment proteger les chambranles de porte ou autres angles de mur des coups faits par le passage d'un fauteuil roulant. materiel autocollant?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
20/11/2009 à 10h25
20/11/2009 à 10h25
tu peut coller des bandes de protection en caouhoutchou éventuellement
ou créer un compte pour participer

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
20/11/2009 à 11h39
20/11/2009 à 11h39
il existe des baguettes d'angles en pvc, je sais pas si c'est ça dont parlait karkace..
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
20/11/2009 à 12h05
20/11/2009 à 12h05
bonsoir
pour les mur il existe des caoutchouc a la base prevu pour les nez de marche vous mettez du double face ..

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - grandmie67
Petite nouvelle
Message(s) : 4
21/11/2009 à 11h47
21/11/2009 à 11h47
merci pour les reponses je vais regarder tout ça. les chambranles ont des petites encoches genre mini marche. je vais doir. avant de m'attaquer aux chambranles je veuc commencer par le plafond et pour debuter;;;les WC si je me trompe y pas grosses catastrophes. je sais que je dois nettoyer le plafond avnt de peindre. je crois que sur les murs il y a de la toile de verre, mais je n'en suis pas sure. comment le verifier . on dirait du papier un peu gauffre classique, petits lets; dans la cuisisne je suis presque sure que c'est de la toile de verre ,let tres large. si dans wc c'est de la toile de verre il y a juste deux trous que je dois boucher ,oojet fixes avavnt et ne tenant pas. avec quoi je rebouche. ensuite changer tou t car ça se vera ou dissimuler avec un frise ou quelque chose comme ça? si je reussis les wc je fais la cuisine. mais la toile de verreblanche d'origine est assez salie surtout par trace de dossiers de chaise outraces de pattes de chien qui s'allonge le lond des murs et dort les pattes en l'air.lles murs là ne sont pas abimés. puis je repeindre directement , puis je laver ensuite ? beaucoupd e questions excusez moi
ou créer un compte pour participer

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
21/11/2009 à 12h54
21/11/2009 à 12h54
bonjour pour reboucher une mastic de finition ira ou un enduit de finition suivant ce que vous avez essayer de rester precis sur les trous car plus vous allez elargir l'endroit ou vous reparer plus sa se vera (lisse)
pour vos plafonds et vos murs suivant si c'est que de la saleter passer un coup de balai et peingné comme sa si c'est de la graisse oui il faut nettoyer
pour tout ce qui est trace c'est pas mechant appart si c'est en relief la peinture ne cachera pas !!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73