Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 08/05/2020 à 18h30

Reboucher une porte.

Bonjour,
Voilà nous sommes propriétaires et nous avons voulu refaire notre dressing qui était mal conçu. Malheureusement en enlevant les meubles nous avons découvert que l’ancienne porte a été comblé par une plaque de place de l’autre côté du couloir mais pas du côté du dressing. Je penses que le travail a été bâclé on aurait aimer avoir un avis pour reboucher et faire quelque chose de propre et de correct.
Je vous ai mis ci-joint des photos.

Merci d’avance pour votre aide

Images jointes:

13E421EB-009B-4695-A44B-FE5C38C9DB40.jpeg DA71E1A7-3BD8-42C1-B92B-F33C70879098.jpeg
citer répondre
Mendes

Liste des réponses

le 08/05/2020 à 19h09
Reboucher une porte.
Bonjour,
Il y a nécessité d’isolation phonique ? Est-ce que ce sera toujours caché par le dressing ?

On dirait qu'il y a un écart entre le montant de la porte et le placo. Si vous avez la possibilité de mettre un placo 13mm ou 6mm dessus, c'est ce que je ferais.
citer répondre
le 09/05/2020 à 07h53
Reboucher une porte.
bonjour

de meme ,qu elle différence y a t il entre le placo et la porte
citer répondre
Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 400
keyboard_arrow_up