Bricoleur du Dimanche

recherche solution pour déplacer voiture a l’arret dans la garage - page 2

avatar - myster_zav
Petit nouveau
Message(s) : 5
21/09/2010 à 12h07
21/09/2010 à 12h07
Hello, je m'adresse a vous car je cherche une solution pour pouvoir garer ma petite Opel Agila dans le sous sol et y mettre également l'autre voiture. Le probleme est que la configuration de l'espace rend les manoeuvres difficiles, et je ne veux pas passer 20 minutes pour sortir l'Agila. La solution qui etait seduisante etait d'utiliser un cric roulant pour maneuvrer plus facilement l'arriere de la voiture. J'ai emprunté celui de mon voisin, c'est un modele acheté chez un discounter (Lidl pourne pas le nommer) mais impossible de faire bouger la voiture montée sur le cric placé à l'arrière. J'espere que vous saisissez ce que je cherche à faire, et je suis ouvert à toutes les suggestions. A noter que je n'ai pas de crochet d'attelage. Un vrai cric roulant, de garage pro, serait il plus efficace (j'avais l'impression que les petites roues pivotantes ne sont pas assez robustes) Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Xavier
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - myster_zav
Petit nouveau
Message(s) : 5
28/11/2010 à 23h21
28/11/2010 à 23h21
Re, j'ai trouvé ça: un peu cher... mais il y a également ça: https://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/152431401.htm?ca=19_s mais ça a l'air beaucoup moins solide, et j'ai l'impression que pour mettre le vehicule dessus, il faut deja un cric pour soulever et glisser les chariot... Merci pour vos avis. X
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 52