mais je pense que si c'est que pour bouger le cul de la gagnole 2 suffisent et le différentiel avant ou arrière fera le reste
J'eu cru que la logique allait s'opérer et bien bravo Roland
![]()
mais je pense que si c'est que pour bouger le cul de la gagnole 2 suffisent et le différentiel avant ou arrière fera le reste
Par ailleurs je crois qu'ils se vendent pas paire - A vérifier !!
Par contre pour faire les créneaux je suis d'accord il en faut 2 paires![]()
![]()

J'avais le choix Efred
Dans la zone du B j'aurais pu faire Vagnole , fagnole, Hagnole, Jagnole, nagnole ou voire même Espagnole...(Olé) tu sais la grande touche en bas du clavier![]()
![]()
![]()
Remarques quand tu tapes "EFRED" t'as quand même choisis la facilité 2cm² de surface du clavier Cool Efred
c'est avec le systeme a placer sous chaque roue. D'ailleurs, ça s'appelle comment et ça se trouve où? Avec le cric rouleur que j'ai, il y a 4 roulettes, et les 2 qui sont mobiles sont les plus petites. Ma crainte est qu'une roulette se bloque dans un creux du beton du sol et qu'il y ait un risque que la voiture 'saute' du cric.Reste 300Kgs sur 8 roulettes = 38 kg à la roulette !! Bof : un bureau avec les dossiers de la veille dessus
![]()
je referai un test demain, conditions réelles... X
Ton nom de scout n'est pas doigts agiles, apparemment....
![]()
![]()
![]()
![]()

) Je repense à l'idée de roue jockey, mais je me demande si c'est faisable... l'idée étant d'avoir un crochet d'attelage et d'y accrocher la roue jockey pour bouger l'arriere de la voiture. Mais la fixation col de cygne/roue sera-t-elle assez solide? Sinon, j'aimerais savoir comment s'appelle le systeme présenté par Jielesse? Merci d'avance pour votre aide Cordialement, Xavier
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 83