Bonjour à tous.
J'habite en centre ville et vendredi des jeunes alcoolisées sont venus mettre des coups de pieds dans le bas de ma porte en PVC. Résultat il y a trois impact dans ma porte qui n'ont pas fait de trous mais qui sont quand même bien visible. Je me permets de vous solliciter pour savoir si la porte est réparable où si je dois la faire remplacer ? Et combien va coûter la réparation ou le remplacement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir
Pas de photos ? la porte ouvre et ferme correctement ?
contacter votre assureur, cela nécessitera certainement un dépôt de plainte.
Bonsoir,
J'ai un vieux téléphone qui ne prend pas de photos je suis désolé... La porte s'ouvre et ferme correctement mais les coups sont bien visibles.
bonjour donc comme précisé ,déposer plainte ,car il faudra le dépot d une plainte pour votre assurance ,meme ci celle ci n amène pas a un résultat
Conseils et astuces pratiques en vidéo !
Des réponses en vidéo à toutes vos questions du quotidien.La construction maison en vidéo
Le guide référence de l'autoconstructionNos bricoleurs ont du talent
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisationsBesoin d'un coup de main pour le jardin ?
Découvrez nos conseils pour l’équiper, l’aménager et l’entretenir en toute saison.Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 340