Bonjour,
Je souhaiterais rénover mes volets en bois, j'en ai 5 paires, d'une hauteur d'1,70 mètre environ, donc de grands volets tout de même.
Ma façade est assez haute, surtout au niveau du premier étage, les volets doivent être perchés à 7 ou 8 mètres de hauteur.
A qui puis-je faire appel pour décrocher ses volets ?
Sachant que ce serait vraiment juste les descendre, je ferai la rénovation moi-même par la suite.
Merci de vos réponses !
Ohé Linou,
Un maçon qui a un manuscopique, ou un engin dans le style, Merlo ....si l'accès est possible.
Bye
.
Bonjour,
7/8m c'est l'équivalent d'un deuxième étage, votre maison est vraiment si haute?
N'auriez vous pas un voisin avec une bonne échelle qui pourrait vous rendre ce service ?
Hello,
Il y a ici (sur ce forum) une intervention à ce sujet (à ne pas répéter) d'un grand contributeur qui s'est harnaché sur une barre en travers de la fenêtre pour être dehors et pouvoir faire ce genre de choses.
Mon père à fait ce genre d'imbécilités en repeignant des extérieurs en étant penché par une fenêtre, un balcon plus que de raison avec la seule certitude qui était que son pote le retenait par la ceinture et que si il devait tomber l'autre ne le lâcherait pas et tomberait avec lui.
@+
salut
il a que louer une " Nacelle "
que plutôt ce retrouver dans un "Fauteuil roulant "
Membres en ligne
Membre(s) : JANO 41
Visiteurs non identifiés : 63