Sol sableux, nappe phréatique proche : Terre plein, 2 rangs

Sol sableux, nappe phréatique proche : Terre plein, 2 rangs

Par doyivife

avatar - doyivife
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 23/06/2020 à 11h15

C'était à mon tour d'élargir mes yeux, "Oh alors maintenant tu penses qu'il a chaud?"

Elle m'a giflé joyeusement le bras, "Beau, peu importe. Maintenant, c'est toi qui es ridicule."

"Oh alors tu penses qu'il est beau?" J'ai taquiné, ludique malgré une petite pointe de jalousie.

Elle m'a poussé avec son épaule, "Jackass. Je pense qu'il te ressemble, alors bien sûr je pense qu'il est beau."

Je ne sais pas pourquoi je l'ai dit, peut-être était-ce mon subconscient désespéré de perpétuer le fantasme qui était implacable dans mes pensées. Un éclair de vigueur m'a frappé et j'ai répondu: "J'espère juste que vous ne nous confondez pas tous les deux et que vous vous retrouverez au lit avec lui."

https://gaypornmoviestube.com/en/category/4294967302/Old%20and%20Young/popular/1/

Un regard stupéfait apparut sur le visage rougissant de ma femme, alors qu'elle haletait, "John! Qu'est-ce qui t'arrive?" Je n'ai pas non plus pu m'empêcher de remarquer une étincelle de vivacité dans ses yeux.

Mon propre visage était soudainement rouge, et j'ai essayé de sauvegarder le commentaire, "Oh pour avoir crié à haute voix Sammie, rien n'est entré en moi. Je plaisante!"

C'était la semaine suivante, quand William arriva. En rencontrant quelqu'un, de temps en temps, vous pourriez avoir le sentiment étrange que l'individu aura un impact sur votre vie ou jouera un rôle plus important qu'une connaissance typique. C'est presque une sorte intrinsèque de sixième sens. Pour des raisons qui finiraient par s'avérer évidentes, c'est exactement le sentiment que j'ai eu en ouvrant la porte de notre nouveau locataire.

Il était plus grand que je ne l'avais prévu et a construit. Il sourit largement en me voyant, ses larges épaules et sa grande silhouette familières. Il avait des cheveux plus foncés que les miens, avec quelques stries très subtiles de gris ajoutant à un look déjà distingué. Il était vêtu d'un jean décontracté et d'un polo, et son torse musclé était évident sous ses vêtements.

«John. C'est un plaisir de vous rencontrer. Il a tendu la main avec une grande main et m'a donné une poignée de main ferme, que j'ai rendu la pareille.

"Pareil pour toi William. Bienvenue." Lui ai-je offert en lui souriant. Je me suis mis sur le côté alors qu'il entrait dans notre chambre familiale et j'ai regardé ma femme. Pendant une fraction de seconde, ses yeux s'écarquillèrent, troublés, mon propre esprit s'emballant alors que je remarquais qu'elle était clairement impressionnée par ce qu'elle voyait. Cela a fait nouer mon estomac et une sensation de moiteur s'est manifestée sur ma peau.

J'ai commencé à remettre en question toute l'entreprise, me demandant comment diable j'aurais pu inviter ce bel inconnu musclé à rester dans la maison que je partageais avec ma femme? Mon cœur s'est mis à battre la chamade alors qu'une inquiétude me traversait l'esprit. William était beaucoup plus attirant en personne, avec un air de masculinité confiante et facile à son sujet dont j'étais immédiatement envieux.

«Vous devez être Samantha. Il lui sourit alors.

"H-Bonjour." Elle a offert, gentiment et timidement.

Le gros homme engloutit doucement sa main avec la sienne, mes yeux ne manquant pas de remarquer la disparité de leurs tailles, malgré le corps tout en courbes de ma femme. L'étrange nœud dans mon estomac continuait de se resserrer.

"Tu es encore plus jolie que ta photo ne le laisse entendre." Il a dit, pas de façon inappropriée.

Cela fit rougir Sammie. "Merci. Vous êtes trop gentil."

J'ai aidé William à se trouver, l'aidant à porter ses bagages et lui ai fait visiter la maison. Il semblait reconnaissant, et malgré l'angoisse que je ressentais maintenant, j'étais soulagé de voir que son comportement et son ambiance correspondaient à ce que j'avais espéré. Il semblait être un bon gars.

https://thegaylivecam.com/

Nous nous sommes assis tous les trois pour un dîner de steak que Samantha avait préparé pour son arrivée, dans lequel nous avons parlé de nos vies, de nos espoirs pour une famille, de ses fils et de nos professions relatives. Nous avons appris qu'il était plutôt aisé, ce qui était une autre source d'envie pour moi. Malgré certaines de ces douleurs de conscience de soi, c'était en fait un repas très agréable, et mes inquiétudes avaient rapidement été remplacées par une étrange excitation, d'autant plus que j'ai remarqué que ma femme volait des regards dans la direction de Williams. Que se passait-il avec moi?

William aussi, ne pouvait s'empêcher de laisser ses yeux s'attarder sur le joli visage de Samantha, ou peut-être errer le long de son cou vers son impressionnant décolleté. Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer une chimie facile et palpable entre les deux, et mon esprit était frénétique alors que toutes sortes de pensées perverses et terrifiantes le traversaient.

"C'est incroyable!" William sourit, presque incrédule, en apprenant que nous étions tous les deux des amoureux du lycée. "On en entend rarement parler ces jours-ci."

"Vous ne l'avez certainement pas." Répondis-je en attrapant la main de ma femme de l'autre côté de la table. "Je suis un homme chanceux." Ai-je offert, faisant sourire Sammie en retour.

«Et bien au risque de paraître mélodramatique. Je me sens comme un homme chanceux vous ayant trouvé tous les deux, et votre charmante maison pour rendre mon séjour cet été. Il attrapa son verre de vin sur la table, le soulevant. «À votre belle épouse et à vos hommes chanceux.

Samantha rougit à son compliment, et je remarquai que William la fixait dans les yeux alors qu'il prononçait les mots. Il y avait une audace chez William, et je me trouvais dans une étrange admiration pour cela.

"Trinquons à ça." J'ai ajouté, Sammie et moi levant aussi nos lunettes.

Les deux premières semaines de son séjour se sont déroulées sans incident, tout comme Samantha et moi l'avions espéré. Nous à peine

 

 

 

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Bonnes résolutions bricolage 2021
52 % Je range et je trie le bazar dans mon garage (23)
32 % J'arrête de remettre à demain les petites réparations (14)
16 % Je bricole avec plus de matériaux écolos (7)

44 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 226