SOS encadrement de porte

SOS encadrement de porte

Par july

Petite nouvelle
Message(s) : 1
le 28/10/2009 à 14h05
Bonjour à tous,
Nous souhaitons repeindre nos encadrements de portes. Comme il y avait déjà de nombreuses couches de peinture, nous avons décaper les encadrements (quelle erreur !!!! Triste). Après avoir décapé et poncé pour enlever les parties qui s'écaillent, on nous a conseillé de passer plusieurs couches de peinture pour ôter le "relief". Nous avons passé une sous-couche anti-rouille, puis la peinture.
J'utilise de la laque, et je ponce un peu entre chaque couche. J'en suis à la quatrième couche, mais il n'y a aucune amélioration. Au lieu d'avoir de beaux encadrements lisses et brillants, j'ai des montagnes russes!
Est-ce que je perds mon temps à faire mes couches et c'est vraiment foutu? Est-ce que je dois être plus patiente et passer encore des couches (jusqu'à combien?) ? ou est-ce que ce n'est pas la bonne méthode?
Merci d'avance pour votre aide, je n'en peux plus de ces encadrements!
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
le 28/10/2009 à 17h46
Bonsoir, Clin d\'oeil

Je ne comprends pas pourquoi vous avez des épaisseurs car si vous avez bien poncé il doit y avoir au toucher une surface parfaitement lisse. Si ce n'est pas le cas, repeindre par dessus ne sert à rien et il faut poncer tout ça parfaitement. Prenez votre temps car la préparation c'est le plus long à faire et pendre devient un jeu d'enfant.
Patience Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Bricolage estival, quel est votre programme ?
58 % Faire un potager pour enfin avoir de la salade maison (7)
25 % Investir dans un bon barbecue pour faire la fête avec les amis (3)
17 % Construire une piscine pour faire plaisir aux petits (2)

12 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 45