ventilation cave

ventilation cave

Hors ligne Par simo

Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
le 07/03/2010 à 20h40
Bsr, j ai amenage une cave de 30m2 en salle repet musique...pour pouvoir rendre cette cave moins humide j ai mis un intracteur bas qui pompe l air exterieur et un extrcteur haut...tout ca est cable sur hygrostat et ca marche que qand l air exterieur n est pas trop humide sinon j intracte de l air humide et le systeme ne s arrete pas... connaissez vous l existence d un filtre a air qui pompe l humidite de l air insulfé...please help me je ne trouve pas de solution....merci d avance
ou créer un compte pour participer à la conversation.

Liste des réponses

Hors ligne Par simo

Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
le 08/03/2010 à 08h27
personne peut m aider?
Contremaître
Message(s) : 316
le 08/03/2010 à 11h37
Bonjour - il existe des deshumidificateurs. Ca coute environ 150 euros pour un modèle déjà correct avec un réservoir correct. Petit inconvénient ce n'est pas silencieux - mais ça marche bien et coté electricité ça va c'est pas trop gourmand.
Cordialement

Hors ligne Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3711
le 08/03/2010 à 11h45
je suis du même avis qu'art de la terre, mes parents on investit dans un déhumidificateur d'air électrique pour une pièce de 25m² complétement enterrer, c'est très efficace et en plus ne ce déclanche que si l'humidité ambiante est élevé, par contre il y a aussi un extracteur d'air sur hygrostat pour une seconde petite pièce transformé en salle d'eau.

Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

C’est bientôt Noël, alors ce sapin ?

A découvrir

Précédent Suivant

Membres en ligne

Membre(s) : poiluu , bastJJ06

Visiteurs non identifiés : 279