Je croyais que tu avais vérifié le niveau. Normalement tu dois controler 2 fois par an le niveau. Pour en acheter essayes les grandes surfaces bricolages de par chez toi.le le 17/06/2014 à 13h17 par : Keke76
Bonjour
Oui le niveau est correct.
Ça arrive mais comme quoi il faut toujours contrôler 2 fois.J'étais persuadé que le niveau étais bon.
Par contre si je comprend bien, de l'huile peut s'infiltrer par les joints toriques, ce qui voudrait dire que le tube en est rempli? Cela empêcherait il le bon fonctionnement?
Possible. D'ailleurs j'ai l'impression quel'accouplement "brille"-----> Est il plein d'huile?Mais le joint défectueux se trouverait sur l'une des 4vis se trouvant sur la flasque de distribution ou peut elle passer par l'accouplement puis dans le tube?
Oui pour toutes tes questions.Dernière question, pour désaccoupler, faut il desserrer les 4 petites vis BTR et il me semble qu'il y a un contre écrou est-ce pour bloquer et/ou régler le serrage de façon que l'accouplement ne soit pas de travers? Comme l'on voir sur la photo.
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 57