Bonjour tout le monde, J'ai depuis 2 ans et... 7 jours, une clim split Airton achetée chez Brico Dépôt et posée par un ami artisan dans le bâtiment. Elle fonctionnait très bien mais l'unité extérieure s'arrête au bout de quelques minutes/heures et le code erreur E9 s'affiche. J'ai appelé un spécialiste qui, après avoir parlé au sav Airton, m'a indiqué sans grande conviction que cela venait du compresseur et qu'il était inutile de le changer sur une clim de ce prix. La seule chose, c'est qu'après son départ et après l'avoir débranchée quelques instants, elle a redémarré et fonctionné parfaitement pendant 5 heures. Ca ne peut donc logiquement pas venir du compresseur... Puis j'ai eu de nouveau le code erreur E9 et l'unité extérieure s'est arrêtée. Savez-vous de quoi ça peut venir ? Je penche pour un problème électrique mais comment un novice comme moi peut-il le résoudre ? Merci d'avance pour votre précieuse aide ! :-) Pierre