Bricoleur du Dimanche

Netatmo sur de Dietrich DTG 126 EcoNox - ne fonctionne pas

Par nikaw

avatar - nikaw
Petit nouveau
Message(s) : 1
06/12/2020 à 15h55
06/12/2020 à 15h55

Bonjour,

J'ai installé un Netatmo sur ma chaudière DTG E 126 Eco.Nox, comme expliqué dans la notice.

Le test de consigne au moment du branchement est infructueux : quand j'appuie sur le bouton, il ne se passe rien quand j'appuis sur le bouton en bas du relais (la diode s'allume, mais la chaudière ne s'enclenche pas). Idem quand je rappuie, la diode s'éteint, et c'est le calme absolu.

Il est a noter que ma chaudière est équipée d'un régulateur SC-Matic MB2. Je le signale car je suppose que c'est la cause du non fonctionnement : j'ai l'impression que la consigne du SC-Matic est prioritaire sur toute autre consigne.

J'ai joint les branchements que j'ai réalisés, au cas où.

Merci d'avance.




Images jointes :

Branchement.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Ventdusud

avatar - Ventdusud
Petit nouveau
Message(s) : 3
14/12/2020 à 22h05
14/12/2020 à 22h05

Bonsoir,

Le module de la chaudière est un

 SV matic MB2, c'est un module de production d'eau chaude sanitaire et effectivement la production d'eau chaude sanitaire est prioritaire sur le chauffage. Normalement si vous branchez le thermostat d'ambiance sur le connecteur TAM pour thermostat d'ambiance manuel la chaudière doit démarrer lorsque le contact est fermé en dehors de la période de production d'eau chaude. Il faut aussi mettre l'interrupteur en façade sur auto.

Gilles

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88 , erge , petite bricolette , castor

Visiteurs non identifiés : 86