Bricoleur du Dimanche

Panne chaudière Viessmann Vitopend 100 WH1D

Par loucass

avatar - loucass
Petit nouveau
Message(s) : 1
11/11/2015 à 19h45
11/11/2015 à 19h45
Bonjour En voulant installer un thermostat d'ambiance sur ma chaudière Viessmann Vitopend 100 WH1D j'ai causé un court circuit (grosse erreur de ma part!) J'ai tout remis en service dans la maison, la chaudière ne repart pas J'ai fait tous les tests, l'électricité arrive bien à la chaudière, j'ai changé le fusible qui avait grillé, la résistance est ok En gros elle ne veut plus redémarrer du tout et rien ne se passe, rien ne s'affiche à l'écran Comme si elle s'était mise en sécurité après le court circuit et qu'elle ne voulait plus rien à faire Quelqu'un saurait il s'il y a un bouton de redémarrage en dehors de celui classique sur la façade ON/OFF ? Un bouton de réarmement peut être ? J'ai des enfants en bas âge et la chaudière fournit eau chaude et électricité... Je suis bien bien embêté de ma bêtise Si quelqu'un peut m'aider, vous êtes en or ! Merci d'avance Lucas
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6619
12/11/2015 à 17h03
12/11/2015 à 17h03
Bonjour,
si le fusible remplacer et aucun affichage;ça sent le remplacement de carte électronique........
et le seul moyen d'en avoir est de faire appel a un installateur viessman ou a un reseau de SAV qui fait viessman
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia , Carminas , TARTARIN50

Visiteurs non identifiés : 86