pompe de relevage défectueuse ?

Par somihoza

avatar - somihoza
Petit nouveau
Message(s) : 1
le 21/10/2020 à 15h50

Bonjour,

J'ai une pompe de relevage ( mini flowatch 2) sur un de mes climatiseurs dans une chambre dans les combles qui fait du bruit par moment ( bruit assez désagréable!) une quinzaine de seconde et ensuite revient à la normale est ce normal ou faut t'il changer la pompe ou faire un entretien dessus?

Je précise que cela m'est déjà arrivé sur une autre pompe mais celle si faisait du bruit constamment et l'eau a couler en dessous de la climatisation, celle ci était HS.

Merci par avance de vos réponses.

Stéphane 

 

Katelyn a enfilé un débardeur blanc extensible qui s'accrochait à ses seins en forme de cône de manière séduisante et une paire de shorts de sport gris courts. Elle était allongée dans son lit en regardant la télévision à écran plasma sur le mur en face du lit et a essayé de feuilleter des magazines, mais rien n'a attiré son attention. Elle regardait toujours l'horloge et se demandait ce que faisait Hayley. Katelyn essayait de se concentrer sur Late Night avec Conan O'Brien mais devenait de plus en plus agitée que Hayley ne soit pas encore à la maison. Je suis comme une mère qui attend que sa fille rentre à la maison après un rendez-vous qu'elle pensait, mais elle savait qu'elle n'avait pas de sentiments maternels. Autant qu'elle détestait l'admettre, Katelyn savait qu'elle était jalouse que la jolie nounou blonde soit sortie à un rendez-vous.

À 2 heures du matin, Katelyn entendit une porte de voiture claquer et elle entendit Hayley entrer dans la maison - assez bruyamment en fait. Katelyn entendit ses talons sur le carrelage alors qu'elle se dirigeait vers sa chambre. La jolie brune éteignit sa lampe de chevet, mais le sommeil lui échappa.

Pour une raison quelconque, elle se sentit obligée de surveiller la plus jeune fille. Tranquillement, elle se promena dans le couloir vers la chambre de Hayley, ne sachant pas exactement ce qu'elle faisait. La porte de la chambre était entrouverte et Katelyn y jeta un œil. Hayley avait jeté ses vêtements en tas sur le sol et était allongée sur le dos sur le lit. Ses gros seins étaient nus et elle ne portait qu'une paire de culottes bleu soyeux. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux brillants étaient étalés sur la taie d'oreiller blanche sous elle. Katelyn sentit un resserrement entre ses jambes alors qu'elle regardait la fille à peine vêtue. Elle ferma légèrement la porte et commençait à partir lorsqu'elle entendit: «Ne pars pas.

Hayley ouvrit les yeux et se pencha sur ses coudes, ses seins pleins et ses tétons roses au garde-à-vous. «Entrez, Katelyn,» dit-elle doucement, et Katelyn entra dans la pièce.

"As-tu passé un bon moment?" Demanda Katelyn, essayant de garder son ton décontracté.

Hayley hocha la tête et fit signe à la femme plus âgée. Katelyn se retrouva perchée sur le bord du lit et regardant le joli visage de Hayley. La tête de Hayley reposait sur l'oreiller, mais elle leva les bras vers Katelyn et commença à la rapprocher. Katelyn savait qu'elle devrait se lever mais d'une manière ou d'une autre, elle ne pouvait tout simplement pas bouger. Elle laissa Hayley la tirer vers le bas jusqu'à ce que leurs nez se touchent, puis la bouche d'Hayley se posa sur la sienne, l'embrassant voracement. Elle sentait l'alcool dans l'haleine de la jeune femme - pas une odeur désagréable. La douce langue de Hayley se pressait contre la sienne, et elle sentit des frissons monter et descendre sa colonne vertébrale. Hayley gémissait, puis elle rigola et hoqueta. Elle rompit le baiser et saisit la main de Katelyn, la pressa contre sa poitrine nue. "Oh mon Dieu, Katelyn, touche-moi," supplia-t-elle.

https://adultpornroll.com/category/black-porn-tube-sites/

 

Katelyn ne pouvait pas croire qu'elle sentait le sein d'une autre femme sous sa main pour la première fois. Le mamelon était si dur contre sa paume. Katelyn referma sa main autour du monticule mou, le soulevant, appréciant le poids de celui-ci dans sa main. Avant qu'elle ne s'en rende compte, Hayley était assise, saisissant le bas du débardeur de la brune et commençant à le soulever.

«Je veux toucher le vôtre», dit Hayley en passant le haut extensible sur la tête de Katelyn.

"Oh mon Dieu, ils sont magnifiques," dit Hayley en riant à nouveau. "Ils sont tellement pointus, comme des torpilles ou quelque chose comme ça."

Elle pelotait les seins pointus de Katelyn, respirant fort en les regardant dans ses mains. Dieu, elle est tellement ivre, pensa Katelyn en regardant les doigts de Hayley se refermer autour de ses tétons couleur prune. Un instant plus tard, une pensée consciente la quitta.

Katelyn était trop excitée pour arrêter tout ce qui se passait. Avoir ses seins touchés n'avait jamais été aussi agréable. Elle posa ses propres mains sur les monticules de Hayley et les souleva dans ses mains. Hayley gémit et ses mains tombèrent de la chair de Katelyn.

"Suce-les, Katelyn. Pleeese," supplia-t-elle, encore plus ardemment qu'avant.

Katelyn n'hésita pas. Elle abaissa sa bouche sur un mamelon rose dur et commença à le sucer. Hayley gémit et cambra son dos. Le mamelon était merveilleux contre la langue de Katelyn, et elle était perdue dans la douceur de la chair quand elle remarqua que Hayley était soudainement allongée très immobile. Katelyn leva la tête et vit qu'Hayley était allongée sur l'oreiller, les yeux fermés - et qu'elle s'était évanouie.

https://hotmyfreecams.com

Katelyn était assise là à regarder la jeune fille, essayant de ramener sa respiration à la normale. Soudain, elle eut une envie incontrôlable de regarder à l'intérieur de la culotte de Hayley. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle était sur le point de faire, mais elle se sentait impuissante à s'arrêter. Lentement, très lentement, elle a tiré sur le tissu soyeux jusqu'à ce qu'il épouse les cuisses blanches et douces de Hayley et que la fille soit exposée à elle. Les yeux bleus de Katelyn étaient fixés sur la chair nue qu'elle avait secrètement volée des regards dans le bain à remous. Elle tendit la main avec hésitation et écarta les lèvres extérieures pour scruter les parties les plus profondes de sa nounou blonde sexy.

Katelyn regarda le clitoris rose tendre et les lèvres intérieures et quand ses yeux se dirigèrent vers l'ouverture entre les jambes de la fille, elle vit clairement qu'un jet de sperme blanc était répandu

 

 

 

 

ou créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion

Inscrivez-vous gratuitement !

Le sondage du moment

Les températures baissent...
42 % Pas grave, je suis bien isolé(e) (31)
25 % Chaudière parée, la neige peut tomber (18)
23 % Cheminée d'attaque, tout va bien (17)
10 % Oups, les radiateurs sont encrassés (7)

73 Votes

Connectez vous pour voter !
Voir les autres sondages.

A découvrir

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35 , Da78 , RAINMAN , goodluck , ulysse33 , isdot , defisnem

Visiteurs non identifiés : 400