Bricoleur du Dimanche

Quel radiateur d’appoint ?

Par hakim1976

avatar - hakim1976
Petit nouveau
Message(s) : 1
26/12/2014 à 13h35
26/12/2014 à 13h35
Bonjour je vis dans un 2 pieces et je souhaite me passer de mes convecteurs muraux qui me coutent + de 120 eurros par mois en consommation (et encore le salon il y fait toujours un peu froid meme avec ...) Ce que je souhaiterai c'est prendre un radiateur d'appoint pour chauffer le salon , pièce où j'y suis le plus souvent . Je ne m'y connais pas entre radiateur à huile , infrarouge et autre ... Sur amazon au vu des commentaires , je me suis arreté sur 3 produits : 1/ AEG RA5521 Radiateur à Bain d'Huile Électrique 2000W : http://www.amazon.fr/AEG-RA5521-Radiateur-dHuile-%C3%89lectrique/dp/B001OMVNVI/ref=cm_cr_pr_product_top#productDetails 2/Supra INFRA2401 Radiateur Infrarouge Supra : http://www.amazon.fr/Supra-INFRA2401-Radiateur-Infrarouge/dp/B000RVWRCQ/ref=cm_cr_pr_product_top 3/ Bionaire BFH912-I Radiateur Soufflant 2200 W Ecran LCD Noir / Grille Inox : http://www.amazon.fr/Bionaire-BFH912-I-Radiateur-Soufflant-Grille/dp/B002TOJY02/ref=cm_cr_pr_product_top Pouvez vous me dire lequel serait le plus efficace en diffusion de chaleur dans ma pièce de 20 m2 environ et qui serait economique en consommation par rapport à mes convecteurs ? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
26/12/2014 à 15h24
26/12/2014 à 15h24
bonjour, pas de miracle, le chauffage coûte cher quel que soit le mode.

Pour économiser, vous ne chauffez que quand vous êtes là, vous prenez le modèle infra rouge et vous vous y mettez devant, vous aurez une chaleur intense, et vous l'arrêtez lorsque vous n'êtes pas là, Attention au rideaux ou autre qui pourraient avoir chaud.

ça chauffe un peut comme quand on est devant un feu.

L'économie ne viendra pas du radiateur lui-même, mais de la courte durée d'utilisation.