Bricoleur du Dimanche

Urgent merci

Par Felinette

avatar - Felinette
Petite nouvelle
Message(s) : 1
05/11/2015 à 13h41
05/11/2015 à 13h41
Bonjour, J'envisage de m'installer en Savoie (Chambery) début année 2016. Pour ce faire, je dois visiter une maison à louer qui comprend le type de chauffage (ci-dessous), surface de la maison 130m2 , estimée en classe énergie E Je distingue sur une photo une PAC Bi-bloc à l'exterieur. RDC : - PAC : chauffage basse température au sol. cheminée suspendue focus dans le salon R1 et R2 2 chambres à chaque étage. - Chauffage par ventilo convecteur et/ou radiateur dans toutes les pièces. Je ne connaît pas la marque de cette PAC , ni son mode de fontionnement. Je vous remercie de me dire si possible, si cela est un bon mode de chauffage (coût éventuel à l'année sachant que je suis assistante maternelle et devant bien chauffer pour les enfants) et quels sont les questions importantes à poser au propriétaire concernant ce chauffage. Cordialement.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/11/2015 à 20h51
05/11/2015 à 20h51
hello
aucunes question au proprio mais prendre un bon chauffagiste avec toi que le proprio ne connaît pas .
c est un moyen plus simple que de trouver devant un menteur par ignorance ou de bonne fois n oublie pas qu il vend sa maison Je plussoie vigoureusement !.
ou si tu veux vraiment être sure un expert en chauffage Oui

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
05/11/2015 à 20h53
05/11/2015 à 20h53
re avant toutes discutions tu liui demande les preuves d entretient de l installation Ca tourne pas rond là-dedans

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Voir aussi

Forums

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 60