Bricoleur du Dimanche

enlever tapisserie

avatar - princebleu
Ouvrier
Message(s) : 177
30/01/2010 à 18h23
30/01/2010 à 18h23
Bonjour,
j'ai un problème j'ai acheté une ancienne maison et j'enlève les tapisserie mais surprise il y a parfaois jusqu'à 5 tapisserie superposées et souvent la dernière ne s'enlève même plus ou très mal même avec du décolle papier, elle se défait en tout petit morceau, elle bouloche.
Donc auriez vous une solution?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
31/01/2010 à 09h26
31/01/2010 à 09h26
bonjour,
louez une décolleuse
cdt
ou créer un compte pour participer

Par meteor

avatar - meteor
Chef de chantier
Message(s) : 949
31/01/2010 à 11h33
31/01/2010 à 11h33
SLT.

Laisse tombé la décolleuse à vapeur tu va en avoir pour des heures interminables si plusieurs couches et en plus la maison seras saturée d'humidité il y a longtemps que les peintres et tapissiers ont abandonner ce matériel .

Fait comme eux prend un dissout col à diluer avec de l'eau chaude dans un pulvérisateur, comme sa après avoir fais trempé un pans de mur on peut s'y mettre à plusieurs avec des spatules pour détapisser .

Si plusieurs couches bien sur prévoir plusieurs passes de détapissasse alors je te parle pas à la décolleuse et seul.

llllaa gallllerrre...........
ou créer un compte pour participer
avatar - princebleu
Ouvrier
Message(s) : 177
31/01/2010 à 16h35
31/01/2010 à 16h35
bon j'avais pensé à la décolleuse mais tu as l'air de dire que s'est pas terrible et la méthode que tu proposes s'est déjà celle que l'on fait mais s'est chiant surtout que par certains endroit on a atteind jusqu'à 7 couches surperposées, les deux premières s'enlèvent facilement mais le reste tombe en petits morceaux comme si des souris avaient bouffées le papier.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 568