Bricoleur du Dimanche

faïence salle de bain

Par karo53

avatar - karo53
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/07/2014 à 12h39
16/07/2014 à 12h39
Bonjour ! Je suis actuellement en train de refaire ma salle de bain.. le sol sera en carrelage imitation ardoise. Le hic c'est que les murs sont en faïence blanche. Auriez vous des astuces pour "moderniser" celle ci ? J'ai vue sur un site des feuilles adhésives à coller sur les carreaux.. quand pensez vous ?http://www.folii.fr/s/27771_178965_decor-bleu-feuille-adhesive-autocollant-stickers-adhesif-carrelage-cuisine-salle-de-bain Sinon qu'elle couleur me conseilleriez vous ? Merci d'avance de vos réponses! Modérateur GrainDsel : Je pense que cela contrevient à la charte de nos forums : je fais donc disparaître ton lien...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/07/2014 à 15h20
16/07/2014 à 15h20
coucou

tous les goûts et les couleurs sont dans la nature

mieux vaut suivre votre instinct

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par amelie25

avatar - amelie25
Petite nouvelle
Message(s) : 2
08/09/2014 à 13h45
08/09/2014 à 13h45
Bonjour, Je ne crois pas que les feuilles adhésives seront la solution, je doute qu'elles sont aussi résistantes que les carrelages. En ce qui concerne la couleur des carrelages, en fait ça dépend de tes goûts. Je peux te recommander quelques teintes peut être que tu trouveras une qui te plaira et ira bien avec ton carrelage en imitation ardoise. Bonne chance!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Joe77

Visiteurs non identifiés : 174