Bonjour à tous !
je veux poser une tringle à rideaux occultant, donc épais et lourds, sur mon faux plafond en BA13. je ne peux pas sur mon mur qui est en BA13 également car j'ai les coffres de volets roulants qui m'obligeraient à installer des support d'un moins 15 cm !... 😦 Pour le plafond les chevilles molly ne sont pas assez solide donc je dois mettre des chevilles à ressorts, seulement le problème, c'est que derrière le BA13 de mon faux plafond il y a une isolation soufflée or la cheville à ressort risque fortement de ne pas s'ouvrir avec l'isolant !... je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne veux pas essayer les supports sans perçage pour coffre de volet roulant Autoserrants ça n'a pas l'air d'être vraiment résistants et de plus c'est cher !.. qui aurait une idée pour enlever l'isolant soufflé après avoir percé ? ou qui aurait une expérience à partager sur ce problème ? cela fait des semaines que je cherche !..
merci infiniment aux réponses par avance !...
Bonjour,
Je ne vois pas bien pourquoi l'isolant empêcherait la bascule de la cheville de se positionner correctement et au pire en serrant elle devrait se positionner même si un peu d'isolant se coince entre la bascule et le placo.
Vous n'avez pas accès à cet isolant par le dessus ? Cela vous permettrait en cas de doute de vérifier que la cheville est bien en place.
bonjour je suis de l avis de nicolas ,de plus s il s agit d isolant soufflé ,c est encore plus simple ,car produit non compacte ,donc pour moi c est bon
Bsr,
Question subsidiaire :
- poids du rideau/barre et combien de supports ?
En attendant une réponse, j'opterai plus pour des bascules que des ressorts, car elles ont d'avantage de surface d'accrochage.
A+
RE c est ce qui a été préconisé par nicolas
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 23