Bricoleur du Dimanche

Moquette de pierre

Par max941

avatar - max941
Petit nouveau
Message(s) : 4
10/12/2008 à 21h24
10/12/2008 à 21h24
Bonjour a tous Je cherche une ou plusieurs personnes qui connaissent ce revetement de sol et mur qui est la moquette de pierre. MERCI pour toutes les réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
11/12/2008 à 02h49
11/12/2008 à 02h49
Bonjour,
Tu vas sur "google", tu tapes "moquette de pierre" et tu auras un tas de réponses.......type de celle-ci:

"La moquette de pierre est un revêtement décoratif d'aspect structuré à base de quartz de taille 1-2/, 2-3 et 3/4 millimètres. Il peut être mis en vertical ou en horizontal, avec ou sans bouche pore. pour habitation, chambre, salon, vérandas. - Antidérapant ou structuré - Très bonne résistance à la rayure et aux UV - Sans joint, vertical ou horizontal - Compatible plancher chauffant - Grand choix de coloris - Aspect satiné - Resistance à la compression 80 N/mm² - Epaisseur de 6 à 8 mm"


C'est aussi pour les autres internautes qui comme moi ne connaissaient pas ce terme avant ce matin.......

Ben oui!!!!! on a des "trous dans sa culture" que voulez-vous....
hein Crabe59......faudrait la brouette pour les transporter......hi hi hi. Elle est bonne celle-là, tu m'as fait rire de bon matin. Merci.
ou créer un compte pour participer

Par max941

avatar - max941
Petit nouveau
Message(s) : 4
13/12/2008 à 15h25
13/12/2008 à 15h25
Bonjour a tous Merci pour ta réponse, je cherche aussi de la doc qui concerne l'appliquation de ce produit (vidéos, PDF...) enfin comment faire pour l'appliquer. Merci pour vos réponse.
ou créer un compte pour participer

Par kitiva

avatar - kitiva
Petite nouvelle
Message(s) : 5
17/12/2008 à 12h49
17/12/2008 à 12h49
bonjour je viens de voir ta question, j'attire votre attention sur le fait qu'il existe aussi des tapis de pierre qui vont au sol et au aussi murs. Ce sont de fins graviers qui peuvent être colorés pour intérieur et extérieur. Pour nous c'est un artisan qui nous l'a posé, car c'est mélangé avec une résine, qui peut être antigel pour l'extérieur. Nous c'est dans une véranda alors il est couleur nature (dans les tons de gris) c'est génial, un coup d'aspirateur et lavage eau+vinaigre blanc. et quand c'est très sale je balance beaucoup deau+vinaigre et j'aspire. Par contre il ne faut pas marcher dessus pendant 2 jours et ça pue. J'ai pas trouvé la résine dans le commerce. Bonne chance et bon courage. Kitiva
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 153