Bricoleur du Dimanche

Papier Adhésif sur mur

Par gegette31

Petite nouvelle
Message(s) : 4
30/05/2008 à 12h33
30/05/2008 à 12h33
Bonjour, Dans mon salon je voudrais réaliser sur un mur blanc un stikers géant representant des bulding newyorkais. Vu le prix des stikers j'ai décidé de les fabriquer moi même avec du papier adhésif noir mais je me demande si cette technique ne va pas abîmé le mur étant donner que je suis en location il faudrai que j'évite cela. Merci de me donner votre avis ou d'autres idées pour que je puisse réalisé ma fresque !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Contremaître
Message(s) : 371
30/05/2008 à 13h49
30/05/2008 à 13h49
Oulla oullla, bonjour pour l'enlever, tu vas arracher le mur le plâtre et la peinture.
Petite nouvelle
Message(s) : 3
01/06/2008 à 22h35
01/06/2008 à 22h35
j'ai une autre propostion, trouve une diapo ou une image de ce que tu veux faire au mur et projette le dessus ensuite avec un crayon papier tu le décalque et tu le peins en noir, lors du déménagement il suffira de passer un coup de peintrue blanche.*********.***** En tant que modérateur, je supprime ton lien car ce forum n'est pas un lieu pour faire de la pub. Eventuellement tu aurais pu contacter les administrateurs pour passer dans une autre rubrique ou en lien ami :
Petite nouvelle
Message(s) : 5
02/06/2008 à 10h51
02/06/2008 à 10h51
Bonjour, Selon ma propre expérience, il y a 2 type d'adhésifs décoratifs: - fixe: arrachera le papier peint ou abîmera la peinture sur mur ou fibre de verre peinte, donc il faudra repeindre dans tous les cas après dépose; mais bon, un coup de peinture avant de quitter une location ce n'est pas la mort tout de même Clin d\'oeil - repositionnable: ne fait aucun dégât à la dépose mais se décolle tout le temps sur les angles et bords...
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 15