Bricoleur du Dimanche

Parquet flottan probleme tapisserie

Par julien032

avatar - julien032
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/11/2010 à 19h22
24/11/2010 à 19h22
Bonjour a tous et a toutes. Donc voici mon problème j'ai refait la tapisserie il y a mois d'un an et j'ai commander le parquet. Le problème ce situ au niveau des plaintes. Les plaintes que j'ai acheté son plus petites que celle d'origine ce qui fait que l'on verra l écart entre les anciennes et les nouvelle. Mais anciennes plaintes étaient trop abimés je les ai donc mises la poubelle. J'ai donc pensé a metre un petit liserais blanc pour caché l écart entre la tapisserie et les nouvelle plaintes. J'aimerai savoir si vous aviez d'autres idées. je vous remercie d avance Sourire a bientôt j espéré Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/11/2010 à 23h00
24/11/2010 à 23h00
Bonsoir,


Je comprends que tu ne veuilles pas refaire la tapisserie 1 an après sa réalisation.

La frise décorative collée peut être une alternative et pour justifier sa présence en partie basse au dessus de la plinthe, il serait bon de faire la même chose en plafond pour que toi même tu puisses penser que tu as réalisé une déco et non pas un cache misère
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
25/11/2010 à 08h22
25/11/2010 à 08h22
bonjour
il faut retourner les plinthes ,il faut savoir que les fabricants font 2 hauteurs de plintnes 7 et 9 cm
ce qui cacheras ta tapisserie
quel est la hauteur que tu veux récupérer c est ca qui nous intéresse

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
avatar - marieninou
Contremaître
Message(s) : 277
26/11/2010 à 01h22
26/11/2010 à 01h22
Bonsoir,

La première réponse qui m'est venue à l'idée en lisant ton message est celle de la frise évoquée ci-dessus, ça t'évitera des frais inutiles de retour. Sinon si ton espace est minime tu mettre une baguette "quart de rond" et la finir de la même couleur de tes plinthes ou mettre une couleur qui tranche et que tu peux rappeler aussi dans une frise ou une cornière au plafond.

Amitiés
Marie

ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 335