Texte : bonjour sur notre velux, on a installé un store d'occultation. On l'a monté comme on a pu, car on est des patates en bricolage.

Il restait un "jour" de qq cms, bien embêtant. Les "attaches basses de glissières et cordons" empêchent en fait le store d'aller jusqu'en bas. Elles bloquent. Bizarre. On ouvre la fenêtre et le store au moyen d'une canne (velux toujours) vu que c'est à près de 2 m de haut. Or, le store a rendu l'âme au bout de 2 semaines : le tissu s'est désolidarisé de la barre qui permet de le descendre. Le SAV m'en a envoyé un autre promptement (je dois reconnaître que ça, ça marche nickel). Sauf, que là, on re-monte le store, même pb : toujours 3 cm de jour. Mon mec relit 12 fois le mode d'emploi... on comprend pas. Lumière en plein sur le lit de mon bébé, occultation : ratée. Révil : 7 h.

Je me demande si : - 1 on a mal monté ce store (on a la notice, je précise...). Pas impossible du tout, sinon... je m'étonne qu'on vende des stores d'occultation qui n'occultent pas totalement. - 2 le fait de devoir l'ouvrir 2x/jour à la canne en forçant abimerait le tissu ? mais alors, faut pas les vendre, si ça marche pas avec les cannes... merci si vous avez un avis sur la question... je ne veux pas en casser un second ! ? et surtout je voudrais que le NOIR règne dans cette chambre !