Bricoleur du Dimanche

PLAFOND DE LA SALLE DE BAINS TRES ABIMES

Par kaisha

avatar - kaisha
Petite nouvelle
Message(s) : 2
06/10/2010 à 13h08
06/10/2010 à 13h08
Bonjour à tous. J'ai un gros souci le plafond de ma salle de bains pour cause d'humidité a des trous et est noircis par endroit. Les murs sont en carrelage ils ne sont pas touchés. La peinture (laque) se décolle. Comment puis je réparer tout cela sans faire intervenir un pro car je n'en ai pas les moyens. Pour tout vous dire je quitte mon appartement et le plafond est abimés pour cause de manque d'aération la fenêtre en bois à été bloquée par l'humidé et j'ai juste une ventilation mécanique. Ma proprio refuse de faire quoi que ce soit me jugeant responsable et je veux récupérer mon dépôt de garantie. Merci pour votre aide mes amis et de bien détailler vos conseils car je suis novice.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
06/10/2010 à 17h30
06/10/2010 à 17h30
bonjour,
attendez et faite le 15 jours avant l'état des lieux.
lessivage,apres séchage rebouchage des trous, poncage et 2 couches de peinture gkycéro mate
si le carrelege va jusqu'en hait posez un papier adhésif sur le carrelage vous serez plus a l'aise pour peindre
cdt
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
06/10/2010 à 20h06
06/10/2010 à 20h06
A quelques jours de l'état des lieux, utilises du vinaigre blanc sur toutes les surfaces moisies, puis lessivage, puis ponçage et peinture glycero.

Le coût en gros 90 €.

A savoir que des enduits de rebouchages 'tout prêt' premier prix sont valables mais il te faudra bien poncer pour obtenir une surface plane avant de peindre.

Plus de main d'oeuvre que de travaux... Clin d\'oeil

Une photo aurait été plus explicite pour voir l'étendue des travaux... Oui




L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer

Par kaisha

avatar - kaisha
Petite nouvelle
Message(s) : 2
07/10/2010 à 12h00
07/10/2010 à 12h00
merci BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS je vais essayer de mettre une photo je dis bien essayer parce que je ne suis pas non plus très pro pour l'informatique.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 91