Bricoleur du Dimanche

porte pour armoire (avec photo)

Par pianesse

Bricoleuse
Message(s) : 59
28/02/2010 à 19h35
28/02/2010 à 19h35
Bonjour,
J'ai une armoire sous laquelle j'ai déposé des petits panneaux sur roulettes (plus pratique pour bouger l'armoire pour nettoyage sol). Sur cette armoire, se trouvent 2 portes coulissantes (dimension chacune 187 x 74), très lourdes, que j'ai enlevées car risque d'affaissement des panneaux roulettes. Que puis je mettre à la place ? j'ai songé à du plexiglas mais très très cher pour mon petit budget. J'ai songé à du bois (panneaux en contreplaqué). Qu'en pensez vous ? Je dois préciser que je ne suis pas du tout bricoleuse, mais si je dois faire de petits travaux je veux bien essayer ...
Merci pour vos suggestions

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

Architecte
Message(s) : 1005
28/02/2010 à 21h29
28/02/2010 à 21h29
Bonjour,

Si c'est juste pour cacher pourquoi ne pas fixer une toile simplement....

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
01/03/2010 à 13h29
01/03/2010 à 13h29
l'idée de charly est je pense la bonne, a la limite utilise des panneau japonnais

Par pianesse

Bricoleuse
Message(s) : 59
27/03/2010 à 19h50
27/03/2010 à 19h50
admirez ... admirez !!
j'ai pu obtenir ces panneaux pour 20 € auprès d'un particulier qui voulait s'en débarrasser. Il a fallu que je les coupe aux dimensions de l'armoire.
petit souci : parfois, en ouvrant et fermant, ça coince légèrement. Je pense que je n'ai pas suffisamment coupé mais d'un autre côté j'ai peur de trop couper (franchement pas évident de couper du plexi). Existe t'il un outil qui lime le plexi ?
Merci

Images jointes :

Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 4