Bricoleur du Dimanche

Pose Carrelage sur miroir et ancien Carrelage

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
09/09/2010 à 21h11
09/09/2010 à 21h11
Bonjour,

Actuellement en train de refaire une salle de bain je me trouve face à un mur carrelé comprenant un miroir integré au mur.

J'ai décidé de poser du carrelage sur la totalité de ce mur.

Je dois donc trouver une technique pour poser le carrelage sur l'ancien: poncer et appliquer un produit d'accroche?

et également une technique au niveau du miroir:
rattraper l'epaisseur entre miroir et ancien carrelage avec un produit (lequel?) et permettre une bonne accroche pour poser le nouveau carrelage.

J'en profite pour vous demander comment feriez vous pour assurer l'étanchéité d'un angle de murs pour y poser une douche: wedi?

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
13/09/2010 à 09h52
13/09/2010 à 09h52
si tu veux faire propre et vue que tu refait de la faïnce auntant tout cassé et tombé le carrelage et le mirroir avant de refaire ta faïence, pour les angle de mur colle un bande polyesthére avec de l'hydrofuge liquide et passe une couche d'hydrofuge sur les murs avant de poser la faïence

Par takafer

Modérateur
Message(s) : 17928
13/09/2010 à 17h58
13/09/2010 à 17h58
bonjour
si tu ne peux enlever ton carrelage ,bien sur tu peux en recoller un autre par dessus ,le nettoyer et le coller avec une colle carrelage specifique ,pour le miroir ,le déposer et y appliquer un contre plaque colle a la neoprene pour rattraper le niveau ou panneau sandwich ep 8m:m que l on trouve chez marchand de materiaux ,peut etre GS

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 33