Bricoleur du Dimanche

problème pose sols LD 200 MEISTER Masterclic +

avatar - Florent 33
Petit nouveau
Message(s) : 1
23/03/2015 à 13h34
23/03/2015 à 13h34
Bonjour, J'ai déjà posé différents sols laminés par le passé (PERGO + d'autres marques, sans doute facilement 200 m2) et n'ai jamais eu de souci. Je viens d'acheter 125 m2 de parquet MEISTER LD 200 avec le système de fixation Masterclic + pour une pose flottante clipsée. Je n'ai pas posé 6 m2 que j'en ai marre, après avoir clipsé dans la longueur, lorsque je clipse les bouts de lame entre eux, j'ai une fois sur 3 une lame qui dépasse la précédente d'un quart ou demi millimètre en hauteur. Le rendu visuel est très laid. (mon support est archi plat, il s'agit de carrelage sur lequel j'ai posé une couche d'isolem) La seule chose avec laquelle je ne suis pas familier, c'est le système Masterclic + Est-ce que quelqu'un ici en a déjà posé? J'ai compris la subtilité de la sécurisation du joint en poussant le plastique noir qui dépasse, mais celui ci ne dépasse pas tout le temps après le clipsage. De plus, sur les 6 malheureux m2 que j'ai posé, lorsque j'ai sorti les lames de leurs boîtes, j'ai au moins eu 4 pièces noires du Masterclic qui tombent toutes seules du bout des lames. MEISTER a pourtant une image de qualité, je me demande seulement si ce système Masterclic+ est bien au point ?? A mon avis c'est lui empêche les lames de se clipser au même niveau dans les bouts et qui créé ce décallage... merci d'avance pour vos avis et conseils NB: j'ai envoyé un mail à MEISTER aussi pour connaître leur réponse officielle à ce sujet
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17330
23/03/2015 à 13h50
23/03/2015 à 13h50
bonjour

parquetteur de métier ,je n ai jamais eu l occasion de poser ce système ,je pense que tu as bien fait d envoyer un mail ,ceux ci seront mieux voir ou est le problème

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17