Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 19/04/2009 à 09h57

Tapisser deux papiers peints différents

Bonjour,
J'ai deux pièces à tapisser .
Ensembles, elles forment une pièce en L avec une arcade.
Je souhaite tapisser avec deux papiers peints différents : l'un uni, l'autre à motifs.
Y a t-il des règles à respecter pour avoir un équilibre de l'ensemble, sachant qu'il y a une arcade, 2 portes ,1 porte fenêtre, 1 fenêtre.
Merci
citer répondre

Liste des réponses

le 19/04/2009 à 15h19
RE : Tapisser deux papiers peints différents
Bonjour:
-tu veux poser 2 papiers peint un en bas et l'autre au dessus ou sur des murs bien distinct,ce serait bien de faire une photo ou croquis de ce que tu veux faire.
-à plus.
citer répondre
le 20/04/2009 à 08h57
papier peint
Bonjour,
je souhaite tapisser de haut en bas avec le même papier et non pas avec deux papiers l'un au dessus de l'autre.
Je pense même mettre un papier uni et un papier à motif
citer répondre
le 20/04/2009 à 09h54
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de régle à respecter, chez moi c'est pareil j'ai 2 pièces séparées par une arcade avec 2 papier peints différents. Il faut quand même que les 2 papiers peints s'accordent un minimum!

Vous pouvez sur l'arcade et sur les portes faire des rappels de couleurs assortis à la tapisserie
citer répondre
le 21/04/2009 à 14h02
aucune régle en déco si ce n'est ton propre gout ... y'a presque 2 ans tout le monde essayai de me convaincre qu'une cuisine noir serai une grosse faute de gout et difficile a entretenir, j'ai galéré comme un fout pour en trouvé uen a un prix abordable: aujourd'hui des cuisines noir t'en trouve dans tout les magasins et ça s'entretiens aussi bien que n'importe quel autre couleur.
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

takafer , Rednef

Visiteurs non identifiés : 255
keyboard_arrow_up